Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franchisés licenciés
franchisés licenciés
Publicité
29 décembre 2006

franchisé licencié

Quel est donc ce terme : franchisé licencié ?

Les personnes qui sont dans le même cas que notre futur association vont vite le comprendre .

D'une part la franchise : un contrat contractuel et juridique entre deux personnes morales, un franchiseur et un indépendant (propre,eurl,sarl ou même sa) d'ou son terme final Franchisé

D'autre part Licencié : un contrat contractuel entre l'employeur et l'employé séparant le fait de travailler ensemble.

A premiere vue deux termes non compatibles et pourtant pour beaucoups si proches.

Ce blog va essayer de vous aider: vous  nouveau, en cours, ou ancien franchisé pour que le tapis ne soit pas que tiré par le pot de fer  : le franchisé.

Fort de notre experience comme salarié ,franchiseur, franchisé independant nous pouvons vous aider, vous conseillez

Bonne lecture.

Le moderateur .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai travaillé pendant 4 années sans relache <br /> a fond sans vacances sans salaire <br /> j'ai perdu ma femme et mes enfants a cause de cette boite<br /> je fesais 250 000 € de ca <br /> la derniere année ils m'ont piqués 50 % <br /> ils ont cassé mon contrat de franchise, refusés de vendre,et envoyés le référé qui a sonné ma fin <br /> merci la franchise <br /> + jamais ca
Publicité